Le Dernier Métro
Le Dernier Métro
Le Dernier Métro

Restaurant

La Mangerie

Infos pratiques
7, rue de Jarente
01 42 77 49 35
Horaires

lundi: 18:00h - 01:00h

Mardi: 18:00h - 01:00h

Mercredi: 18:00h - 01:00h

Jeudi: 18:00h - 01:00h

Vendredi: 18:00h - 01:00h

Samedi: 18:00h - 01:00h

Dimanche: Fermé

Partager

La Mangerie, c’est d’abord un quartier ; un cœur de Paris toujours aussi grouillant, une rue de Rivoli aussi animée qu’illuminée la nuit, et la majestueuse Eglise Saint-Paul à laquelle l’hédoniste affamé doit malheureusement tourner le dos pour rejoindre son paradis, en s’engouffrant dans la rue de Sévigné.

La Mangerie, c’est aussi le cadre d’une rue médiévale, dont les habitations témoignent d’une histoire multi-centenaire.

La Mangerie c’est enfin une ambiance ; si les vélos accrochés aux murs et les nombreuses plantes pourraient suffire pour qualifier l’endroit de bobo ou hype, l’atmosphère du restaurant est absolument unique en son genre ; la lumière tamisée, les bougies, les boiseries et l’étroitesse du lieu apportent à la Mangerie le caractère chaleureux qui a poussé l’auteur à y revenir à de nombreuses reprises. Un caractère chaleureux renforcé par l’esprit de partage qui est le sien : que vous y veniez avec des amis, avec votre famille, avec votre date, l’esprit du lieu veut que l’on y partage les plats que l’on y commande !

Car oui, parlons surtout de ce que l’on y mange : tapas divers et variés, gambas et légumes, piquillos, croquetas de « poulet croustillant cacahuètes », beignets de mozzarella, tempura, seiches à la plancha… Difficile de résister ! Pour faire les choses bien, on pensera à accompagner ces plats d’une (ou plutôt de plusieurs) bouteille(s) de Rioja, pour s’imprégner encore davantage de l’esprit espagnol, qui apporte une ultime touche de chaleur à ce fabuleux restaurant.

En somme, la Mangerie, c’est surtout un régal. Courez-y !

Paul

Découvrez le site

Bons plans similaires

Les Puces des Batignolles

PaperBoy

Panasia Beaugrenelle