Le Dernier Métro
Le Dernier Métro
Le Dernier Métro

Soirée

Le Garage

Infos pratiques
34 quai d’Austerlitz, 75013 Paris
Horaires

lundi: Fermé

Mardi: 18:00h - 03:00h

Mercredi: 18:00h - 04:00h

Jeudi: 18:00h - 05:00h

Vendredi: 18:00h - 06:00h

Samedi: 18:00h - 06:00h

Dimanche: Fermé

Partager

Si vous n’en pouvez plus de payer les 15 euros d’entrée pour une Concrète bondée, ne reprenez pas si vite le métro pour rentrer mais traversez le Pont Charles de Gaulle pour vous engouffrer dans les sous-sols de la Cité de la Mode et du Design. Vous tomberez sur un club éclectique qui porte le nom de Garage.

On connaissait le Grand Rivage mais on préfère le Garage. Pourquoi ? Parce que ce lieu affiche de bien jolies line up à chaque week-end, Folamour & Friends un soir, DJ Boring un autre. Parce qu’on peut siroter son verre en terrasse en profitant du système son installé dehors en fin de journée. Parce qu’on peut ensuite aller danser toute la nuit dans l’immense loft qui constitue l’intérieur de la boîte.

Si vous faites partie des chanceux qui ont réussi à braver la foule jusqu’à arriver devant les platines, estimez-vous heureux : c’est la meilleure place. Vous pouvez faire des petits clins d’œil au DJ tout en rencontrant vos futurs meilleurs potes de soirée avec qui vous partagez ce grand moment.

Last but not least, le Garage organise ponctuellement des soirées « rollers-disco », de quoi ravir les grands nostalgiques du faste des années 1980.

En un mot, Garage party, soirée réussie !

Alice Verloes

Découvrez le site

Bons plans similaires

Ground Control

Le Rosa Bonheur… sur Seine

Le Pop-Up du Label