Le Dernier Métro
Le Dernier Métro
Le Dernier Métro

Restaurant

L’Improbable

Infos pratiques
5 Rue des Guillemites, 75004 Paris
06 31 53 43 68
Horaires

lundi: Fermé

Mardi: 12:00h - 21:00h

Mercredi: 12:00h - 21:00h

Jeudi: 12:00h - 23:00h

Vendredi: 12:00h - 23:00h

Samedi: 12:00h - 23:00h

Dimanche: 12:00h - 21:00h

Partager

Il serait bien dommage de ne pas découvrir cet endroit atypique et convivial, parfait pour un déjeuner entre potes ou pour un goûter bien mérité.

L’originalité de ce lieu réside tout d’abord en l’énorme food-truck, à l’allure des vieilles Volkswagen américaines des temps hippies, qui trône au fond de la salle. Transformé en comptoir, il vous permet de commander des pistolets, ces petits pains ronds dont nos voisins belges sont si friands. Vous pouvez ensuite profiter des douceurs de la maison : moelleux au chocolat, carrot cake, cookies, brownies, crumble aux fruits rouges… Vous ne savez plus où donner de la fourchette !

L’Improbable offre également de quoi vous désaltérer. Jus de fruits bios dont les goûts varient en fonction de la saison ou encore cocktails faits maison, présentés dans d’énormes bocaux en verre, histoire de vous tenter par leurs reflets alcoolisés, le choix est à nouveau difficile.

La déco de cet ancien hangar vaut le détour. Savant mélange d’un bric-à-brac varié, elle se veut résolument hipster. Les murs, tapissés de coupures d’anciens magazines, accueillent également une végétation fournie et rafraîchissante. Petits tabourets en fer, confortables banquettes décorées par des coussins colorés, grands poufs bariolés ou encore nacelles accrochées au plafond, il ne vous reste plus qu’à vous installer.

Petit plus pour les amis des bêtes : si vous vous attardez , l’adorable petit carlin de l’établissement viendra sans doute se faufiler entre vos pieds à la recherche de votre affection.

Vous l’aurez compris, l’Improbable a tout pour plaire : doux avec votre porte-monnaie, il saura satisfaire agréablement votre palais et charmer les amis qui auront eu la bonne idée de vous accompagner.

Anne-Sophie Ghosn

Découvrez le site

Bons plans similaires

Les Puces des Batignolles

PaperBoy

Panasia Beaugrenelle