Le Dernier Métro
Le Dernier Métro
Le Dernier Métro

Bar

Little Big Bear

Infos pratiques
45 rue Monsieur le Prince, 75006 Paris
01 43 26 45 69
Horaires

lundi: Fermé

Mardi: 17:00h - 02:00h

Mercredi: 17:00h - 02:00h

Jeudi: 17:00h - 02:00h

Vendredi: 17:00h - 02:00h

Samedi: 14:00h - 02:00h

Dimanche: Fermé

Partager

Le Little Big Bear. Il parait que les murs sont blancs, je ne les connais personnellement que dans la pénombre rassurante des nuits tièdes de début d’été, où ils apparaissent plutôt orangés. Il y fait un peu chaud, mais pas trop. On y parle un peu fort, mais pas trop, les cris venant souvent du babyfoot où la jeunesse se retrouve pour des tournois improvisés, éclairés par une télévision qui diffuse du ballon rond, cette fois avec de vrais joueurs. On y glousse aussi, mais pas trop, que voulez-vous, c’est inévitable avec un photomaton !

 

L’ambiance est intimiste, les habitués se connaissent mais n’hésitent pas à venir taper la balle en liège avec des inconnus, poussée par la chaleur que dégage le lieu. Les amateurs de bière aussi seront heureux : on y sert entre autres Grolsh, Chouffe et Guinness, surtout aux heures d’Happy Hours, où même leurs prix deviennent appétissants. Les cocktails plaisent tout autant, d’autant plus qu’ils sont toujours servis avec le sourire. Pour les plus téméraires, les shots présentent eux aussi une offre intéressante.

 

Mais le gros plus de ce bar, c’est surtout sa polyvalence : on peut s’y retrouver tout autant pour boire un verre avec des amis après le travail pour regarder le foot que pour y passer une longue et folle soirée. La clé de cette réussite ? Un éclairage et une musique qui s’adapte, plutôt lounge et cosy en début de soirée pour devenir ensuite chaleureux et festif. On ne regrette d’avoir passé le sas qui sépare cet espace joyeusement bruyant de la rue plutôt calme où il se trouve.  

Louise de Font-Réaulx

https://www.little-big-bear.com/

Découvrez le site

Bons plans similaires

Moonshiner

Ground Control

Le Rosa Bonheur… sur Seine