Le Dernier Métro
Le Dernier Métro
Le Dernier Métro

Brunch & tea time

Maison Sauvage

Infos pratiques
5 rue de Buci, 75006 Paris
01 46 34 26 26
Horaires

lundi: 07:00h - 02:00h

Mardi: 07:00h - 02:00h

Mercredi: 07:00h - 02:00h

Jeudi: 07:00h - 02:00h

Vendredi: 07:00h - 02:00h

Samedi: 07:00h - 02:00h

Dimanche: 07:00h - 02:00h

Partager

Un petit bout de Provence à Saint-Germain

Faire un bruns à Paris s’avère souvent compliqué. On peut vite passer plusieurs heures sur Internet à la recherche de la perle rare. Pas la peine d’écumer les adresses parisiennes pour trouver le brunch du moment, Le Dernier Métro s’y est rendu pour vous. Entre Mabillon et l’île de la Cité, le riverain averti reconnaîtra la façade florale pleine de glycines de Maison Sauvage.

Avec sa carte affutée aux milles saveurs, cet endroit atypique propose une scénographie élaborée plongeant les clients dans une atmosphère bucolique et printanière. Une sorte d’escapade champêtre permettant un instant de s’éloigner de la grisaille parisienne.

Le lieu, à mi-chemin entre ambiances bohème et provençale, dans un décor soigné et authentique, est séparé en 2 salles. Un coin plus isolé à l’étage permet d’offrir à la clientèle un endroit tranquille pour profiter de son brunch en toute quiétude.

 

Le brunch sauvage

La carte se veut exhaustive. Une attention particulière est ainsi portée à la qualité des produits. Vous trouverez forcément votre bonheur entre des omelettes, des acaï bowls ou encore, pour les plus gourmands, des pancakes et les délicieuses brioches perdues, recommandées par Le Dernier Métro. Un menu brunch est également proposé à 25€. Il inclue un jus pressé, une boisson chaude, un parfait aux fruits, yogourt et granola maison, et un avocado toast.

 

Maison Sauvage est donc le lieu idéal pour s’accorder une pause le temps d’un brunch en plein Paris. Que ce soit le samedi ou le dimanche, en famille ou avec ses amis, on s’y rend sans se poser de question. En plus de ses nombreux attraits, il présente une option très intéressante que trop peu de brunchs proposent : la possibilité de réserver en ligne.

 

Mathilde ITIER

Découvrez le site

Bons plans similaires

Jozi Café

Bontemps

Le Loir dans la Théière