Le Dernier Métro
Le Dernier Métro
Le Dernier Métro

Brunch & tea time

Le Pain Quotidien Gare Saint Lazare

Infos pratiques
108 rue Saint Lazare 75008 Paris
01 40 08 43 30
Horaires

lundi: 08:00h - 21:30h

Mardi: 08:00h - 21:30h

Mercredi: 08:00h - 21:30h

Jeudi: 08:00h - 21:30h

Vendredi: 08:00h - 21:30h

Samedi: 08:00h - 21:30h

Dimanche: 08:00h - 21:30h

Partager

«  Je croyais que Le Dernier Métro était là pour nous faire découvrir des petites adresses de derrière les fagots … ». C’est sans doute ce que tu es en train de te dire, en lecteur aguerri des articles du Dernier Métro. Mais détrompe-toi, cette chaîne n’a rien d’un pur produit du capitalisme stérilisé et sans âme … au contraire ! Ta curiosité étant désormais éveillée, rentrons dans le vif du sujet.

Déjà, le concept est sympa : tu peux venir te restaurer, boire un verre ou tout simplement acheter du bon pain. C’est vivant, il y a du passage et tu peux humer l’odeur agréable du pain chaud.

Après avoir été placé à une table par un élégant jeune homme ou par une charmante jeune fille, tu commences à te rendre compte que règne une atmosphère « écolo » dans ce restaurant. L’immobilier en bois, la carte dans laquelle le mot « bio » apparaît dans presque chaque intitulé, le brunch botanique et le jus de pomme chaud aux épices à la cannelle et au gingembre, sont autant d’éléments qui confirment ta première impression. Mais pas de panique … les non-vegan (comme toi ?) sont tolérés !

Toujours est-il que la qualité est au rendez-vous : des produits frais, des « tartines » délicieuses et des desserts « pépites ».

Petit point fort du Pain Quotidien : une offre variée et abordable de brunchs et de petits-déjs qui saura ravir tes papilles après des soirées endiablées.

N’hésite plus, si t’as un peu de temps avant de prendre un métro Gare Saint-Lazare fais une petite pause au Pain Quotidien.

NB: cette remarque ne s’applique pas s’il s’agit du dernier métro qui part de Saint-Lazare  parce que de un, le Pain Quotidien sera fermé et de deux, t’auras pas le temps de niaiser si tu veux pas le rater.

Jean-Baptiste Berling

Découvrez le site

Bons plans similaires

Les Puces des Batignolles

PaperBoy

Leslie Road