Le Dernier Métro
Le Dernier Métro
Le Dernier Métro

Brunch & tea time

PaperBoy

Infos pratiques
137 rue Amelot, 75011
01.43.38.12.13
Horaires

lundi: 11:00h - 17:00h

Mardi: 11:00h - 17:00h

Mercredi: 11:00h - 17:00h

Jeudi: 11:00h - 17:00h

Vendredi: 11:00h - 17:00h

Samedi: 11:00h - 18:00h

Dimanche: 11:00h - 18:00h

Partager

On a tous connu ce sentiment, ce besoin de réconfort…

 Brunch (pron. /brœnʃ/) : Moment d’extase post-cuite du samedi soir te permettant de petit-déjeuner sans complexe à 13h30 et d’éviter les Chocapic de la fragilité.

Si vous êtes à la recherche d’un brunch sympa et abordable, PaperBoy est fait pour vous ! Niché rue Amelot dans le quartier du Haut-Marais, PaperBoy est un petit restaurant où vous pourrez vous délecter d’un brunch frais préparé minute par des cuisiniers que l’on voit s’adonner à la tâche depuis sa table. C’est dans cette ambiance bon enfant qu’est distribuée une carte simple et efficace qui saura ravir vos papilles.

 

Pour tous les goûts, pour toutes les lignes

Soucieux de sa ligne ? Optez pour le Brunch Healthy, à base de pastrami, saumon ou avocat (au choix), du Paperboy Granola, le tout accompagné d’œufs coques, pousses d’épinard et mesclun.

Si au contraire, vous faites partie de ces irréductibles combattants du régime vegan et que les calories ne vont font pas peur, alors le Fatty est fait pour vous ! Avec son muffin anglais surmonté d’une tranche de cheddar et d’un oeuf au plat au sommet duquel sont disposés des tranches de bacon, le tout accompagné de BBQ red beans, d’un mélange de jeunes pousses (histoire de se donner bonne conscience), et enfin d’une note sucrée avec un pain perdu maison (cinnamon, fruits frais, chantilly, granola), vous ne serez pas déçu.

Vous rêvez de ce brunch que vous ne cessez de voir sur Instagram ? Par ici donc le BrunchVeggy, à base d’avocado toasts, d’oeufs pochés, de houmous (testé et approuvé), d’un mélange de jeunes pousses (qui manque néanmoins d’assaisonnement) et enfin d’un banana bread.

Tous les brunchs sont par ailleurs accompagnés d’une déclinaison de pains, d’un smoothie à composer (n’hésitez pas à demander de rajouter des glaçons) et enfin d’une boisson chaude, le tout pour 25€. C’est parfaitement repu que l’on ressort de chez Paperboy, où l’on vous conseille de venir dès 11h le matin afin de ne pas avoir à attendre sous un soleil de plomb (et oui, ça arrive aussi à Paris).

 

The Paperboy squad is waiting for you.

 

Héla MENIF

 

Découvrez le site

Bons plans similaires

Les Puces des Batignolles

Leslie Road

Le Pain Quotidien