Le Dernier Métro
Le Dernier Métro
Le Dernier Métro

Bar

La Passerelle – Boulogne Billancourt

Infos pratiques
52 quai du Pont du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt
01 41 13 84 06
Horaires

lundi: Fermé

Mardi: Fermé

Mercredi: Fermé

Jeudi: Fermé

Vendredi: Fermé

Samedi: Fermé

Dimanche: Fermé

Partager

Flottant au bord des quais en face des nouveaux quartiers de Boulogne Billancourt, laissez-moi vous présenter votre nouveau ghetto : La Passerelle. Pour quoi faire ? Boire un verre, manger un morceau, s’installer à table ou danser jusqu’à 6h du mat’. Un peu perdue me direz vous, mais c’est cela qui fait le charme de cette péniche où l’on n’entend rien d’autre que les conversations sur un fond musical. Le mercredi, elle accueille parfois la terrasse éphémère de la Brunett ; le reste du temps, elle redevient plus calme, mais toujours aussi conviviale.

Cette terrasse allie mobilier recyclé et végétation, pour créer une ambiance à la fois branchée et chaleureuse. Installez-vous où vous voulez, à table au bord de l’eau, au bar (ambiance garantie), sur des tables haut-perchées ou dans des canapés moelleux autour d’une table de bois massif. Au menu : planches de fromages et/ou de charcuterie à se damner, frites et guacamole maison, scampi friti. Un petit verre de vin, du bon pain, on se régale.

Derrière le bar, les serveurs ont plus la classe que tous vos potes réunis et se mettent à danser en vous tendant des cocktails frais et originaux. La nuit tombe, il est temps d’allumer les guirlandes. Ambiance vacances, on se lève et on danse. Vous voulez danser le jerk sur de la musique pop, années 80 ou rap US ? Alors vous serez servis.

Ok, c’est plus cool quand il fait chaud. Mais je vous conseille vivement de profiter des dernières soirées d’été pour voir la Tour Eiffel scintiller entre potes, calés dans des maxis poufs, un verre à la main. Ca ressemble un peu à la définition du bonheur, sur l’eau.

 

Gloria Salmon

Découvrez le site

Bons plans similaires

Moonshiner

Ground Control

Le Rosa Bonheur… sur Seine