Le Dernier Métro
Le Dernier Métro
Le Dernier Métro

Bar

Le Zig Zag Café

Infos pratiques
58 Boulevard Garibaldi, 75015
09 73 50 21 78
Horaires

lundi: 11:00h - 02:00h

Mardi: 11:00h - 02:00h

Mercredi: 11:00h - 02:00h

Jeudi: 11:00h - 02:00h

Vendredi: 11:00h - 02:00h

Samedi: 11:00h - 02:00h

Dimanche: Fermé

Partager

Nous sommes en 2016, bien après Jésus Christ. Toute la ville de Paris est occupée par des restaurants hors de prix et des cafés guindés. Toute ? Non ! Un bar peuplé d’irréductibles serveurs sympathiques résiste encore et toujours à l’envahisseur. En plein cœur du quinzième arrondissement, demeure fièrement le Zig Zag.

Niché entre les stations de métro Cambronne et Sèvres Lecourbe, vous serez vite attirés par sa chaleureuse devanture.

Ici, de multiples bières au goût onctueux se succèdent, concurrencées par de savoureux cocktails toujours accompagnés d’une délicate fraise Tagada. Le tout dans une ambiance conviviale et détendue.

Amateurs de bons plats, ne passez pas votre chemin. Pour escorter votre breuvage, le Zig Zag vous propose de judicieuses assiettes de charcuterie, un large panel d’hamburgers robustes, et des tartines bien garnies.

Terrasse ensoleillée l’été et chauffée l’hiver, vous y serez toujours à votre aise. Pour ceux qui préfèrent rester à l’abri dans l’antre du Zig Zag, vous pourrez vous lover dans de confortables canapés en peau de zèbre et autres fauteuils douillets, sous un joli lustre en bouteilles de vin.

Notons tout de même un petit bémol : il vaut mieux ne pas arriver trop tard ! Victime de son succès, ce bar est vite bondé. Se frayer un chemin parmi sa fidèle clientèle n’est pas chose aisée.

Et la vie n’est pas facile pour les garnisons de bars concurrents retranchés du quinzième arrondissement tels que le Crystal, le Comptoir Moderne, ou encore le Café Basile.

Marie Tavant

Découvrez le site

Bons plans similaires

Moonshiner

Ground Control

Le Rosa Bonheur… sur Seine