Le Dernier Métro
Le Dernier Métro
Le Dernier Métro

Oeuvre

Le 104

Infos pratiques
5 rue Curial, 75 010 Paris
Partager

Qu’est-ce que c’est encore que ce truc ? Une ligne de bus ? Un nouveau burger chez McDo ? La dernière paire de air max ?

Mais si maintenant je vous dis qu’on peut y voir des expositions, vous allez surement penser : encore un de ces petits musées qu’on trouve dans le centre de Paris, le BDA n’est décidément pas très original.

Mais si j’ajoute que le 104 se trouve dans le 19ème, près de Stalingrad. Ça devient tout de suite plus intéressant non ? Si je vous dis ensuite qu’on peut y voir des gars se déhancher au son de la salsa, d’autres vriller comme des toupies sur leur tête, tout ça en dégustant une pizza achetée dans un Food Truck. Alors là je vous ai définitivement perdu.

Quelques lignes ne suffiront jamais pour décrire ce lieu où se rencontrent tous les arts, où des personnes de tout âge se retrouvent pour danser de la salsa, du hip hop ou encore du rock acrobatique, où d’une pièce à l’autre on passe d’un cours de yoga à un cours de combat. Ce lieu de 26 000 m2 n’en finira pas de vous surprendre. Vous pourrez facilement y passer une journée entière avec vos potes sans avoir vu la totalité de tout ce qui y est proposé.

Justine GAL –  BDA ESSEC

http://www.104.fr/

Bons plans similaires

La Fontaine Stravinski